top of page

NOTRE TRAVAIL

Nous valorisons l'importance du développement durable. Nous pensons qu'aucun effort n'est trop petit pour faire du monde un endroit meilleur pour tous. Atteindre la valeur partagée de l'impact et du profit peut se produire lorsque la stratégie et l'exécution innovantes sont alignées. Laissez-nous gérer le démarrage de votre entreprise sur un marché étranger, rendez vos opérations et processus logistiques actuels plus agiles et efficaces,  mettre en œuvre une nouvelle idée dans un environnement difficile, ou simplement évaluer votre stratégie d'entrée sur le marché. Travaillez avec nous pour lancer vos idées vers le succès.

MARCHÉS ÉMERGENTS

Les marchés émergents et frontières offrent une opportunité unique de croissance et d'impact grâce à une technologie de rupture et à des partenariats commerciaux durables. Dans un monde de plus en plus connecté à l'échelle mondiale, l'asymétrie entre ce qui est développé et ce qui a du potentiel doit être habilement gérée. Cela nécessite des moyens innovants de mettre en œuvre la technologie dans les pays présentant des lacunes infrastructurelles et institutionnelles.

 

Notre expertise dans le lancement d'entreprises et la gestion d'opérations sur des marchés allant de l'Afrique à l'Asie du Sud-Est est une ressource que votre organisation peut brancher et activer pour construire aux côtés de votre équipe.

Nous avons travaillé dans le développement commercial, dirigé des opérations militaires et d'intervention en cas de catastrophe, négocié des accords critiques, géré des crises, exporté des technologies critiques [y compris des drones et des satellites], géré des projets de développement et planifié des stratégies d'entrée sur le marché pour les startups et les entreprises. Nous prospérons en travaillant au-delà des frontières et dans des environnements complexes. Laissez-nous porter vos efforts à travers la ligne et vers le succès.

 

EXPERTISE : STRATÉGIE

Les technologies perturbatrices transcendent souvent les normes réglementaires et sociales actuelles. Avec autant d'inconnues, la stratégie d'entrée sur le marché doit être agile, adaptable et aller au-delà de la salle de réunion. Il doit être capable de résister à des environnements d'exploitation qui feraient normalement fuir vos concurrents.

Nous savons ce qu'il faut pour pénétrer avec succès des marchés émergents complexes.  Avec des risques politiques, des niveaux variables d'infrastructures et de pratiques commerciales, des distances culturelles et un manque occasionnel de processus établis, il est important d'avoir une équipe à vos côtés capable de naviguer sur ces marchés et d'assurer que vos résultats financiers et la société soient gagnants.

Aller à la préparation du marché
Structure de gestion pour la croissance
Analyse de l'entrée sur le marché
Développement des affaires
Crisis Management
StrategyAnchor

FOCUS : LA TECH POUR LE BIEN

Tech for Good perturbe les moyens connus de répondre aux besoins du monde et  le client veut. En tant que tel, il nécessite des solutions fraîches, innovantes et polyvalentes à mettre en œuvre dans les infrastructures et les marchés les plus difficiles de notre planète. Les entreprises qui ont développé une nouvelle technologie, que ce soit dans le secteur de la santé, des drones ou de l'aérospatiale, peuvent remettre en question notre mode de vie actuel pour le mieux, mais aussi créer des réformes sociales et réglementaires qui nécessitent des tactiques uniques pour la navigation.

Notre objectif est de donner aux entreprises une mission dans la réalisation d'un ou plusieurs des  Objectifs de développement durable des Nations Unies  un avantage pour assurer la durabilité de leur produit et protéger l'équité dans leur nouveau marché.

LogsAnchor
Optimisation globale des transports
Transformation de la chaîne d'approvisionnement
Évaluation et atténuation des risques
Conformité commerciale, audit et services connexes
Optimisation de la fabrication et de la production

COMPÉTENCE :
LOGISTIQUE & CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT

Faire entrer votre produit sur un nouveau marché commence par vous assurer que votre chaîne d'approvisionnement est prête pour la production et le transport. Une fois prêts pour l'exportation, nous sommes fiers d'identifier les itinéraires optimaux et de trouver des solutions uniques pour amener votre produit à destination.

CGS Logomark

FOCUS : DÉVELOPPEMENT DURABLE 

Les problèmes mondiaux d'aujourd'hui nécessitent une approche innovante de la stratégie, de la mise en œuvre des opérations et de la logistique. Nous travaillons avec des dirigeants d'entreprises, de gouvernements et d'organisations à but non lucratif pour préparer leurs organisations au changement, développer la bonne combinaison d'activités et d'opérations pour pénétrer un nouveau marché ou prendre la bonne décision sur le terrain. Qu'il s'agisse de mettre en œuvre de nouveaux projets ou d'améliorer des projets existants, nous travaillons avec votre équipe pour développer des solutions uniques. Contrairement à d'autres sociétés de conseil, nous ne vous disons pas quoi faire, mais développons plutôt un partenariat continu vers une entreprise pérenne et efficace.

EXPERTISE : OPÉRATIONS

Nous avons lancé des opérations commerciales sur des marchés allant de l'Afrique de l'Ouest à l'Asie du Sud-Est. Notre équipe a la capacité de diriger ou de soutenir la transition opérationnelle de votre organisation jusqu'à la prochaine étape, qu'il s'agisse de se préparer à évoluer ou de chercher à mettre en œuvre votre technologie sur un marché inconnu.

 

Naviguer en territoire inconnu nécessite une allocation précise des ressources et une gestion de projet innovante

Gestion de projet
Implémentation technique
Développement de processus
Analyse et réingénierie des processus d'affaires
Ops Anchor

OBTENIR UN DEVIS

Nos trois principaux domaines d'expertise peuvent être mis en œuvre ensemble pour une entrée complète sur le marché ou contractés selon les besoins.  Contactez-nous pour une proposition de projet sur mesure.

bottom of page

OUR WORK

We value the importance of Sustainable Development. We believe no effort is too small when it comes to making the world a better place for all. Achieving the shared value of impact and profit can happen when innovative strategy and execution are aligned. Let us manage getting your business off the ground in a foreign market, make your current operations and logistics processes more agile and efficient,  implement a new idea in a challenging environment, or simply assess your market entry strategy. Work with us to launch your ideas to success.

EMERGING MARKETS

Emerging and frontier markets provide a unique opportunity for growth and impact through disruptive technology and sustainable business partnerships. In an ever-increasing globally connected world, the asymmetry between what is developed and what has potential must be deftly navigated. This requires innovative ways to implement technology in countries with infrastructural and institutional gaps.

 

Our expertise launching businesses and managing operations in markets ranging from Africa to South East Asia is a resource your organization can plug and activate to build alongside your team.

We've worked in business development, ran military and disaster response operations, negotiated critical deals, managed crisis, exported critical technology [including drones and satellites], managed development projects, and planned market entry strategies for startups and corporations. We thrive working across borders and in complex environments. Let us take your endeavors across the line and into success.

 

EXPERTISE : STRATEGY

Disruptive technology often transcends current regulatory and social norms. With so many unknowns, market entry strategy needs to be agile, adaptable, and go beyond the boardroom. It must be able to withstand operating environments that would normally shy your competitors away.

We know what it takes to successfully enter complex emerging markets.  With political risk, varying levels of infrastructure and business practices, cultural distances, and occasional lack of established processes, it is important to have a team on your side that can navigate these markets and ensure your both your bottom line and society win.

Go to Market Preparedness
Management Structure for Growth
Market Entry Analysis
Business Development
 

FOCUS: TECH FOR GOOD

Tech for Good is disrupting known ways of solving the world's needs and customer wants. As such, it requires fresh, innovative, and versatile solutions to implement in the most challenging of our globe's infrastructures and markets. Companies that have developed a new technology, whether in the health, drone, or aerospace sector can challenge our current way of living for the better, but also create social and regulatory reforms that need unique tactics for navigation.

Our focus is on giving companies with a mission in achieving one or more of the United Nations' Sustainable Development Goals an edge in ensuring sustainability of their product and protecting equity in their new market.

 
Global Transportation Optimization
Supply Chain Transformation
Risk Assessment & Mitigation
Trade Compliance, Audit, & Related Services
Manufacturing and Production Optimization

EXPERTISE :
LOGISTICS & SUPPLY CHAIN

Getting your product into a new market begins with ensuring your supply chain is prepared for production and transportation. Once ready for export, we pride ourselves in identifying the optimal routes, and finding unique solutions to get your product into its destination.

CGS Logomark

FOCUS: SUSTAINABLE DEVELOPMENT 

Today's world problems require an innovative approach to strategy, operations implementation, and logistics. We work with business, government, and non-profit leaders to prepare their organizations for change, develop the right business and operations mix to enter a new market or make the right decision on the ground. Whether implementing new projects or improving existing ones, we work with your team to develop one-of-a-kind solutions. Unlike other consulting companies, we don't tell you what to do, but rather develop an ongoing partnership toward a long-standing and effective enterprise.

EXPERTISE : OPERATIONS

We've launched business operations in markets ranging from West Africa to South East Asia. Our team has the ability to lead or support your organization's operational transition through the next stage, whether preparing to scale, or looking to implement your technology in an unknown market.

 

Navigating into unknown territory requires precise resource allocation and innovative project management

Project Management
Tech Implementation
Process Development
Business Process Analysis & Reengineering
 

GET A QUOTE

Our three core areas of expertise can be implemented together for comprehensive market entry or contracted on an as-needed basis.  Contact us for a customized project proposal.